Photographiez-vous en vol en ultra-léger le 10 octobre !
C’est dans l’ère du temps, celle des smartphones, selfie et autres comptes facebook ! Une association américaine a décidé d’organiser le premier fly-in ulmiste au niveau mondial (WUFI pour World Ultralight Fly-In). C’est prèvu le 10 octobre prochain. Tout le monde peut y participer, en tout lieu du globe.
Il suffit de voler sur un aéronef considéré comme « ultra-léger » selon la réglementation du pays (multi-axes, pendulaire, paramoteur, aile delta, montgolfière…) et d’apporter une preuve qu’un vol a été fait durant cette journée du 10 octobre, via une photo ou une vidéo révélant la date du 10 octobre en incrustation. Auparavant, il faut vous inscrire en vous localisant sur une carte via www.zeemaps.com
Les photos doivent être postées sur le compte Facebook de l’opération avec votre nom, le type d’aéronef, le modèle et un court texte présentant le lieu du vol en question. En échange, vous recevrez un diplôme prouvant que vous avez participé à cette opération visant un nouveau record dans le Guiness’s Book.
Photo © Dayton Ultralights